Sortie la Bambouseraie.

Bonsoir à toutes et à tous 🌜

Je vous transmets le message de Denis concernant la sortie du 30 avril et le pot de clôture de saison :

" Chers adhérents,

Suite à la réunion du Conseil d'Administration le 7 février 2022 il a été décidé:

1- Concernant la sortie du 30 avril 2022 à la bambouseraie d'Anduze: qu'au regard des restrictions dû à la pandémie et de l'état de notre trésorerie, l'association participera à financer une partie du coût de celle-ci.

De ce fait le montant demandé par personne sera de 50 Є au lieu de 68 Є.

Actuellement une trentaine de personnes se sont inscrites il reste donc une vingtaine de places.

La date limite d'inscription est fixée au 21 mars 2022.

Réponse à - Martine MOUFFRON 06 30 65 31 59

Denis CAPPA 06 67 81 22 01

2- Concernant le pot de clôture de la saison 2021/2022 il est envisagé de le réaliser soit au Vieux Cannet soit dans le parc devant le Recoux.

Une demande est en cours auprès de monsieur le Maire "

Bises

Martine

" Chers adhérents, 1) Le Conseil d’administration a voté à l’unanimité l’octroi d’une somme de 16 € à tous les adhérents de la saison 2021/2022, sauf pour les adhérents qui en ont bénéficié lors d