Sortie Annuelle du 25 mai 2024

Rebonjour à toutes et à tous ,

Je reviens vers vous au sujet de la sortie à la Réserve des Monts d'Azur à Thorenc.

Il nous manque quelques participants pour compléter le bus et ainsi bénéficier du tarif préférentiel. Je précise pour les nouveaux venus dans notre association que la sortie n'est pas réservée uniquement aux adhérents (les conjoints ou amis peuvent s'inscrire).

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, nous avons jusqu'à la fin du mois pour finaliser la réservation.

Martine

Concert BEATISMILE - Samedi 8 Juin 2024

Bonjour à tous, L'ensemble vocal BEATISMILE, longtemps connu sous le nom de Petit Chœur A. VOCE, va se produire le Samedi 8 Juin 2024 à 20h30 en l'église du Luc en Provence. Au programme : De la Renai

Complément info rando du mardi 18 juin 2024