Report de la reprise de nos activités

"Chers adhérents,

La pandémie poursuivant son œuvre et la volonté de vouloir, conformément aux directives qui nous ont été communiqués, protéger la santé de toutes et tous, m'oblige à reculer la reprise de nos activités au mardi 2 mars 2021.

Il est évident que seule l'amélioration des conditions sanitaires dans l'évolution du COVID 19 pourra modifier une reprise.

En attendant n'oubliez pas que vous pouvez pratiquer la randonnée ou la marche nordique à titre individuel tout en étant couvert par votre licence.

Prenez soin de vous.

Amicalement.

Denis CAPPA"

Reprise d'activités

"Chers adhérents, comme à l'horizon on ne voit toujours rien de nouveau la reprise de nos activités est reportée au mardi 6 avril. Un nouveau programme va être préparé par le groupe des animateurs et

Vœux des Randonneurs Cannetois

"Chers adhérents, Cette année 2020 marquera nos vies et sera certainement le début de nouvelles habitudes de vie. Nous nous adapterons pour faire en sorte que l'avenir soit le plus radieux possible.

logo_le_cannet_des_maures.png
800px-Logo_Département_Var_2015.svg.png