Note d'information du 15/07/2020

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous allez tous bien, que vous profitez du soleil.

La reprise des activités est prévue tout début septembre, nous vous informerons des conditions applicables spéciales COVID courant du mois d'août.

Beaucoup de personnes désirent avoir dès à présent le programme du prochain trimestre, vous le trouverez donc en pièce jointe.

Je vous joins également le bulletin d'adhésion pour l'année 2020/2021, la cotisation est portée à 44 euros puisque la Fédération de Randonnée a augmenté de 1 euro comme c'était prévu, le

questionnaire de santé pour renouveler votre licence, et enfin un certificat de santé "type" pour faire remplir à votre médecin si besoin.

Attention si votre certificat médical date de plus de 3 ans, même si vous répondez au questionnaire vous devez nous fournir un nouveau certificat.

Un petit rappel, la cotisation est valable pour la période de septembre à juin, de ce fait elle est exigible dès le début de saison pour être en règle avec le club.

Bon été, et à très bientôt

Très cordialement

Jacqueline

PROGRAMME RANDONNEES 1ER TRIMESTRE 2021