Message du Président

" Chers adhérents,

Comme beaucoup d'associations la saison 2020/2021 ne sera pas un bon cru.

Le bilan vous sera communiqué lors de l'assemblée générale qui est prévue le samedi 9 octobre 2021 au Recoux (selon les conditions du moment).

Malgré tout, nous avons pu reprendre nos activités depuis le samedi 22 mai (marche nordique).

La saison se terminera le dimanche 13 juin par une randonnée que mènera Daniel, récemment qualifié animateur fédéral. Nous lui adressons nos félicitations. Je vous en parlerai davantage lors de l'assemblée générale.

Comme l'année dernière, nous ne pourrons pas organiser notre pique nique de fin de saison pour les raisons que vous connaissez.

Il nous restait la solution d'un pot en vidéoconférence mais rien ne vaut le contact alors soyons patients.

Maintenant, après cette saison épuisante, profitons pour reprendre des forces et nous faire vacciner pour être fin prêt à la reprise en septembre.

Passez un bon été avec vos familles et amis et portez-vous bien.

Amicalement.

Denis CAPPA."

EFFET COVID .....suite

"Chers adhérents, Les conditions de pratique de nos activités n'ayant pas évoluées, la reprise est repoussée au mardi 1er juin. Ne pensez pas que je prenne cette décision de façon unilatérale. Je pren