Invitation à une RANDO

Le CDOS 83, la Maison Sport-Santé 83, la ville de La Londe-les-Maures et la communauté de communes Portes-des-Maures proposeront le dimanche 4 octobre "Randos

'", une journée de promotion de la randonnée sous toutes ses formes... qu'elles soient terrestres ou nautiques ! Cet événement est organisé en partenariat avec le Comité départemental de Randonnée pédestre et soutenu par le Département du Var, la Région Sud et l'Agence Nationale du Sport. Un village d'animation sera organisé de 8h30 à 17h sur l'Espace naturel de la Brûlade, à La Londe, avec au programme des bilans de forme, des ateliers sport-santé bien-être. Des producteurs locaux seront également présents sur place pour faire découvrir leur produits et vous restaurer. Tout au long de la journée, des randonnées seront proposées (découvrez le programme complet), ce qui permettra aux participants de découvrir ou redécouvrir le patrimoine local architectural, culturel ou gastronomique de La Londe.

En PJ, vous trouverez l'affiche de cette manifestation, ouverte à tous, qui vient clôturer la Semaine Varoise de la Randonnée Pédestre

Merci de faire suivre à vos adhérents

randos form'
.pdf