Inscriptions à la course pédestre, marche nordique et trail La Cannetoise édition 2022

Monsieur,

Pour la neuvième année, nous organisons le 26 mai 2022 une manifestation conviviale et sportive, la course pédestre et marche nordique La Cannetoise.

Pour le volet course pédestre, trois parcours chronométrés vous seront proposés, de 6, 13 et 25 km. Les plus courageux emprunteront la boucle de 25 km qui les mènera jusqu'à l'oppidum du Vieux-Cannet, village médiéval classé, avant le retour en centre-ville. Dénivelé +700m !

Seront également proposés un parcours marche nordique de 8 km, un parcours canicross de 6 km et des courses enfants gratuites !

Toute la matinée, de nombreuses animations seront disponibles pour participants et accompagnateurs orientées autour du « bien-être » et du « sport pour tous ». Des activités dont vous pourrez profiter à tous âges, le tout dans un cadre exceptionnel unanimement salué par les participants.

Nous serions ravis d'accueillir vos adhérents le 26 mai prochain, c'est pourquoi nous vous sollicitons pour leur transmettre l'information.

Les inscriptions sont réalisables facilement en ligne, à l'adresse suivante : https://www.njuko.net/lacannetoise2022 ou en envoyant votre bulletin d’inscription selon les modalités indiquées sur le flyer ci-joint. Pour tout renseignement complémentaire, rendez-vous sur le site internet dédié à la course : www.lacannetoise.com , et sur notre page facebook : https://www.facebook.com/lacannetoise/ .

Nous vous remercions chaleureusement pour votre attention, et vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos respectueuses salutations.

Bien cordialement,

Laura SPITERI

2022_Cannetoise_bulletin_inscription_A5_v03
.pdf