EFFET COVID .....suite

"Chers adhérents,

Les conditions de pratique de nos activités n'ayant pas évoluées, la reprise est repoussée

au mardi 1er juin.

Ne pensez pas que je prenne cette décision de façon unilatérale. Je prends l'avis d'élus de notre association et notamment de Jacques COULOMB notre ancien président.

Je continuerai à vous transmettre les informations, qui me parviennent, sur l'évolution de la pandémie.

Sachez que trois des nôtres poursuivent, tant bien que mal, leur formation d'animateur et nous les encourageons. Il s'agit de Daniel MURAIRE en randonnée pédestre, de Mickaël DURAND et Pierre-Etienne HANNECART en marche nordique.

Nos baliseurs et certains animateurs œuvrent sur le terrain pour préparer l'avenir qui sera, nous l'espérons, plus radieux.

Amicalement.

Denis CAPPA."

Reprise d'activités

"vu les conditions sanitaires du moment et les nouvelles mesures qui doivent être appliquées, nous reportons l'ouverture de nos activités au mardi 4 mai 2021. Nous sommes tous impactés par la pandémie

Reprise d'activités

"Chers adhérents, comme à l'horizon on ne voit toujours rien de nouveau la reprise de nos activités est reportée au mardi 6 avril. Un nouveau programme va être préparé par le groupe des animateurs et

Vœux des Randonneurs Cannetois

"Chers adhérents, Cette année 2020 marquera nos vies et sera certainement le début de nouvelles habitudes de vie. Nous nous adapterons pour faire en sorte que l'avenir soit le plus radieux possible.