Décisions du conseil d'administration

" Chers adhérents,

1) Le Conseil d’administration a voté à l’unanimité l’octroi d’une somme de 16 € à tous les adhérents de la saison 2021/2022, sauf pour les adhérents qui en ont bénéficié lors de la sortie à La Bambouseraie ce 30 avril 2022.

Cette somme devra être utilisée uniquement dans le cadre du fonctionnement de l’association (sortie organisée par l’association, paiement de la licence pour la saison prochaine, confection de maillots à l’effigie de l’association).

Pour toute information prendre contact avec le président ou la secrétaire.

2) Le pot de fin de saison aura lieu le jeudi 16 juin 2022 sur la place du Vx Cannet à 19h00. Les concubines/concubins peuvent participer à cette activité.

Une randonnée partira du parking du Recoux à 18h00 en direction du Vx Cannet. Le retour vers le parking du Recoux se fera à pied à l’issue de l’activité.

Afin de cibler les effectifs, participant au pot, faites connaître vos intentions soit à Martine MOUFFRON ou Denis CAPPA "

Modification lieu Moment Convivial Fin de Saison

Bonjour à toutes et à tous 🙂 Suite aux travaux qui se dérouleront au parking du Vieux Cannet, l'organisation de notre événement s'est révélée très compliquée. En conséquence, en accord avec le maire,

Concert BEATISMILE - Samedi 8 Juin 2024