Complément info rando du mardi 18 juin 2024

Rebonjour à toutes et à tous 🙂

Je vous transmets le message d'Alain au sujet du programme détaillée de la rando

du mardi 18 juin à Ramatuelle :

"- Du Cap Camarat jusqu'à la plage de l' Escalet, commune de Ramatuelle.-

- Itinéraire : Garde-Freinet - Ramatuelle - parking de l'Escalet - phare du cap Camarat- Déplacement en voiture environ 54 km x 2 = 108 km A/R- Départ du Recoux à 8h- Retour dans l'après-midi.- Distance  à pied environ 6 km.- Durée de marche approximative 2h - 2h 20 sans les arrêts.- Parcours  pédestre  sans difficulté particulière en suivant le sentier du littoral avec des descentes, des montées et des parties plates.  Toutefois, certaines marches en pierre ou en en bois sont assez hautes, à la montée comme à la descente et donc réservé à de bons marcheurs "sans problème de genoux."

------------------------------------------------------------------------ Prévoir un pique-nique et suffisamment à boire et pourquoi pas le maillot de bain.- Équipement : chaussures de randos de préférence, bâtons de marche, chapeau, lunette, crème solaire etc..."

Merci de noter ces précisions 🖊️

Martine

Concert BEATISMILE - Samedi 8 Juin 2024