Clôture 2020/2021

Chers adhérents,

La saison 2020/2021 vient de se terminer et je vous réserve son analyse pour l’assemblée générale qui se tiendra le samedi 9 octobre 2021 au Recoux à 17h00.

Maintenant nous devons nous projeter vers le mardi 7 septembre 2021 début des sorties de la nouvelle saison 2021/2022.

N’oubliez pas de vérifier que votre aptitude médicale soit toujours valide et qu’elle corresponde bien à/aux activités que vous désirez pratiquer.

Vous avez aussi la possibilité d’être candidat pour un poste au conseil d’administration et pourquoi pas à celui de président si vous pensez en avoir les compétences.

Faites-vous connaitre auprès de notre secrétaire Martine MOUFFRON.

Si vous avez des suggestions ou propositions, concernant le fonctionnement de l’association ou autres à nous communiquer, faites le par messagerie toujours auprès de Martine pour début septembre au plus tard.

Pour terminer je vous invite à venir le samedi 4 septembre 2021 à la double animation ″Forum des associations″ et ″Terre de jeu 2024″ qui se tiendront au Cannet des Maures au Recoux à partir de 09h00 (l’association tiendra un stand).

Journée ou vous pourrez bénéficier de différentes activités, animations, rencontres, conférence débat avec des champions.

En fin d’après midi un verre de l’amitié sera offert par la municipalité.

En attendant prenez du bon temps et revenez en pleine forme.

Denis CAPPA.

Message du Président

" Chers adhérents, Comme beaucoup d'associations la saison 2020/2021 ne sera pas un bon cru. Le bilan vous sera communiqué lors de l'assemblée générale qui est prévue le samedi 9 octobre 2021 au Recou

EFFET COVID .....suite