Bienvenue sur le nouveau site des randonneurs cannetois.

J'espère que ce site répondra aux attentes des membres du club. Dans la mesure de mes possibilités , j'essayerai de prendre en compte vos remarques afin d'améliorer le contenu et la navigation de ce site. Cette première page intitulée "Actualités" , servira à informer les membres du club, des modifications du calendrier et de l'activité du club.

Dans l'avenir, j'espère pouvoir intégrer des photos prises par les randonneurs qui souhaitent les mettre sur le réseau.

PROGRAMME RANDONNEES 1ER TRIMESTRE 2021

Bonjour à toutes et à tous ☀ Le programme des randonnées pour le 1er trimestre 2021 est affiché dans la page "Calendrier" Si toutefois, vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à me contacter 📞