Bienvenue sur le nouveau site des randonneurs cannetois.

J'espère que ce site répondra aux attentes des membres du club. Dans la mesure de mes possibilités , j'essayerai de prendre en compte vos remarques afin d'améliorer le contenu et la navigation de ce site. Cette première page intitulée "Actualités" , servira à informer les membres du club, des modifications du calendrier et de l'activité du club.

Dans l'avenir, j'espère pouvoir intégrer des photos prises par les randonneurs qui souhaitent les mettre sur le réseau.

REPRISE DES RANDONNEES

Jacques vous propose ce dimanche : "Rando dimanche à Salernes , départ 8h30 du Recoux limitée à 20 personnes (2 groupes de 10) sur inscription . Merci de confirmer votre présence en m’adressant direct