Assemblée Générale 2020

Chers adhérents,

Quelques mots pour vous confirmer que notre Assemblée générale se tiendra bien le samedi 17 octobre à 17h00 (début de l’assemblée) dans la salle du Recoux.

Croyez bien que cela n’a pas été simple à organiser au regard des conditions particulières actuelles.

Aussi je vous demande de bien vouloir y participer massivement car il y aura des décisions qui ne peuvent être prises que par les adhérents réunis en Assemblée générale.

Le déroulement de cette assemblée sera réduit au plus court mais efficace. La volonté de bien faire est notre objectif.

Pour cela nous allons préparer la salle en tenant compte de tous les gestes barrière et des mesures de distanciation. Le port du masque est obligatoire pendant toute la tenue de l'A.G.

Pour ceux qui ne pourraient pas assister à cette assemblée n’oubliez pas que vous pouvez donner votre pouvoir. Un message à Martine MOUFFRON ou à Denis CAPPA peut suffire. Si vous ne connaissez personne mais désirez participer (par procuration) ne mettez aucun nom.

Je me tiens à votre disposition pour tout autres informations dont vous pourriez avoir besoin.

Cordialement.

Denis CAPPA.

Denis CAPPA : cappa.denis@gmail.com

Martine MOUFFRON : martinemouffron@wanadoo.fr