Activité de l'association.

Chers adhérents,

Le jeudi 26 mai 2022, après deux années d'interruption " La Cannetoise " reprend ses droits et notre association apportera son concours pour son organisation.

Concernant la marche nordique, qui est une des activités proposée, Mickaël DURANT moi même et le responsable des sports de la commune Franck FILERI effectuerons une reconnaissance du parcours.

Nous aurons besoin de signaleurs et faisons appel à votre bonne volonté pour vous proposer et participer à la réussite de cette belle journée.

L'activité aura lieu le matin. Le rôle des signaleurs, suivant le poste qu'ils occuperont, consiste à assurer la sécurité et à orienter les sportifs pendant leur course. Les détails seront fournis ultérieurement.

Les volontaires se feront connaître auprès de :

Denis CAPPA 06 67 81 22 01

Martine MOUFFRON: 06 30 65 31 59

En vous remerciant d'avance je compte sur votre engagement.

Denis CAPPA "

" Chers adhérents, 1) Le Conseil d’administration a voté à l’unanimité l’octroi d’une somme de 16 € à tous les adhérents de la saison 2021/2022, sauf pour les adhérents qui en ont bénéficié lors d

"Chers adhérents, Après deux années d'arrêt, la Cannetoise redémarre (jeudi 26 mai). C'est un moment sportif et festif important pour notre commune. A cette occasion différentes courses auront lieu qu